Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations matchs, Communication, Description de la team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENCE LIRE CE POSTE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OeilHelbrecht

OeilHelbrecht


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de jouez de la Guitare, ou de massacrer les ennemis de L'Imperium !
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Salut à tous les gars, je voulais vous dire, que je serais de retour sur le live avec la sortie de COD 4 . Je ne jouerais pas sur Halo 3 étant donné que je ne peux pas jouez super souvent pr gardez un niveau stable. Par contre, étant un très bon joueur sur COD 2 j'ai décidé de pacienter et de revenir sur COD 4 !
Je vient de remarquez que la team est à l'abandon ... et que je suis à nouveau le leaders sur LGX Neutral ... Je ne sais pas pourquoi ?!
Chrono à du partir avec la team des SERIALS comme beaucoup d'autres ... mais si vous voulez bien de moi, je suis pret à reprendre les commandes de la team.
On reprendrais un nouveau départ avec COD 4.

Prévenez - moi le plus vite possible que je puisse prendre mes dispositions !

PS : M'oubliez pas ... Moi je ne vous ai jamais oublié Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE SharK

AC1DE SharK


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : perpette
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:57

Et bien étant un des grands pilers de la team ( lol ), je suis encore sous le nom d'ACIDE, et je ne c tjrs pas si le pseudo de Sérial est definitif ou encore en prévision, car nous ne sommes pas encore tous sous ce nom. Mais il est vrai qu' un renforcement de la team et un ou deux petit ladder serait simpas (halo, cod4) pour ke l on puisse ts se retrouver et reprofiter du bon vieux temps.++
Revenir en haut Aller en bas
OeilHelbrecht

OeilHelbrecht


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de jouez de la Guitare, ou de massacrer les ennemis de L'Imperium !
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:35

D'accord... il serais bien en fait, que tu m'explique tout l'histoire avec les Serials, car je n'y comprend pas grand chose.
Pour ma part à la sortit de COD 4 peut - être que je créerais une nouvelle team avec beaucoup d'ambition pour fraguer à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE SharK

AC1DE SharK


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : perpette
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

lol....ok mais j'étais partit trois semaine en vacs et la team a evolué c tout, mais c toujours la meme ambiance lol donc on n'est pas perdu t'inkiete.Dis toi ke c juste le nom qui a été modifié a++
Revenir en haut Aller en bas
OeilHelbrecht

OeilHelbrecht


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de jouez de la Guitare, ou de massacrer les ennemis de L'Imperium !
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:37

Ok, dc je me suis trompé ... autant pour moi... tchao alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE SharK

AC1DE SharK


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : perpette
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

ca n empeche que on va se faire kelkess bons petits frag a COD4.^^
Revenir en haut Aller en bas
OeilHelbrecht

OeilHelbrecht


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de jouez de la Guitare, ou de massacrer les ennemis de L'Imperium !
Date d'inscription : 15/06/2007

URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:13

Ok, si tu le dit :'( ... fin bref @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE LIRE CE POSTE ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE LIRE CE POSTE !   URGENCE LIRE CE POSTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE LIRE CE POSTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser