Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations matchs, Communication, Description de la team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 stats et competence des membres!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumbass

Dumbass


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

stats et competence des membres!... Empty
MessageSujet: stats et competence des membres!...   stats et competence des membres!... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:03

et oui,ici sera ecris,par mes soins,la fiche personnelle des membres de la team.Laughing
pourquoi? parce que j'en est envie.Cool
pour s'amuser,pour delirer.

alors si certains trucs vous paraissent faux,ou inexact,faite-m'en part:)




je commence avec, pour mettre en jambe...moi.



AC1DE Dumbass:cheers:

Description generale:

Dumbass porte bien son nom.
peut aussi bien etre un bourrin notoire que un silencieux guerrier.
il tire sa force de dire et faire des conneries à tout bout de champ,il est plutot imprevisible,à cause de son intelligence plutot bas.

vous pouvez nenmoins compter sur lui pour remonter le moral des troupes,il fait beaucoup rire grace à sa ses blagues vaseuses...
pas toujours de tres bon gout.
à une tendance à la grossierté.

de niveau moyen,il peut aussi bien faire une partie absolument parfaite que faire que de la merde et rater des tirs pourtant evident.

peut par contre devenir rapidement chiant,surtout quand la map lui plait pas.

c'est donc en definitif un bon equipier en general,mais le Dumbass n'est pas tres bon en soutien:il sera tres rarement derriere vous à vous couvrir pendant que vous vous faites mitrailler le cul.

il prefere partir de son coté,plus ou moins seul,et compte sur son "talent" et sa moule.

dans l'ensemble,il reussi plutot bien,alos on va pas trop le critiquer.

il a une tendance à attirer les balles,surtout quand il veut se mettre à couvert.


sur rainbow,en ce moment c'est relache...va falloir ameliorer tout ça mon p'tit gars.

sur gears,il maitrise assez bien le pompe,le sniper,et la tronçonneuse.


Stats Generale:

niveau moyen de joueur: (de 1 à 10) 6/10.

Competences particulieres:

peut faire rire la troupe.
peut aider à gagner,à l'occasion...
peut destabiliser l'ennemi avec son rire de dement(HAAAAHAHAAAYAAHH!!!!)
peut prendre l'ennemi à revers(oui comme il part souvent seul là ou personne va...)










voilà les amis,petite fiche du Dumbass,que j'aurai pu encore remplir mais j'ai un peu la flemme là.

donc dites moi ce que vous en pensez,et si sa vous plait je ferai tout les membres de la team.Laughing

je commencerai par notre bon vieux capitaine de team,Chrno,
et ferais tout le mode petit à petit.Exclamation




ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE Mathou

AC1DE Mathou


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

stats et competence des membres!... Empty
MessageSujet: Re: stats et competence des membres!...   stats et competence des membres!... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:02

Moi je suis plutôt avec les autres que tout seul et oui j'aime la compagnie: il faut toujours que je parte avec un allié pour que je me sente plus fort.

Je suis plutôt tactique que bourrin mais si y a des spouneur pas de quartier lol. J'aime les mitraillettes surtout le MP5N mais aussi l'AUG A3.

Ensuite j'aime pas les affrontement direct et oui je tue dans le dos ou part les côté. Mais les head shot j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore

Ensuite ce qui gueule dans le micro (moi c'est parce que je vous entend pas les mecs: le son sort pas la tv et je vais bientot me racheter un micro) ou qui on des voix de pyjamas (et oui j'ai mué lololoololololololol) me font péter un cable bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
stats et competence des membres!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser