Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations matchs, Communication, Description de la team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour Inatendu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OeilHelbrecht

OeilHelbrecht


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de jouez de la Guitare, ou de massacrer les ennemis de L'Imperium !
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour Inatendu ! Empty
MessageSujet: Retour Inatendu !   Retour Inatendu ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Salut tout le monde !

Je suis de retour ! Comme vous l'aurais remarquez je me suis présentez dans la zone prévu.

Je vient ici pour papoter un peu et vous raconter à tous quelques trucs et vous demandez certaines choses, tout particulièrement à Chrono.

Si vous voulais savoir, avant que je disparaîse du live j'ai eu quelques problèmes dans ma vie privée et j'ai eu le malheur de vouloir essayer de combiné ma vie du live et celle-ci.
Ce qui à eu pour conséquence de me pourrir encore plus la vie, et qui plus est de vous pourrir la votre....
Je tien à m'excuser d'avoir été chiant à une certaine époqe Embarassed ...

A l'heure actuelle ma vie privée va de mal en pis, mais j'arrive à survivre et surtout j'ai besoin de me détendre en Fragant à mort ....

Je voulais savoir si je fait toujours partit de la team en tant que membre, ou si j'en fait toujours partit mais en tant que " Fantome ". Ensuite je voudrais aussi savoir, si vous avez l'intention de vous mettre sur de nouveaux jeux.

Je revient vite sur le live, mais laissez moi juste récupéré ma Xbox360 ^^
Enfin quand UPS aura décidez de ce bouger le cul Laughing .

Sur cela mes amis... bye
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE Mathou

AC1DE Mathou


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Retour Inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu !   Retour Inatendu ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

tu fais toujours paris de la team mais sur le xbox live tout nos gamers tag on changer : on a rajouté AC1DE devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
OeilHelbrecht

OeilHelbrecht


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de jouez de la Guitare, ou de massacrer les ennemis de L'Imperium !
Date d'inscription : 15/06/2007

Retour Inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu !   Retour Inatendu ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:22

TOUS ?! J'éspère que j'aurais le droit de jouez encore dans la team en match parce que j'ai pas de tune pour l'instant pour mettre Ac1de devant :S...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Inatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu !   Retour Inatendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Inatendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser