Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations matchs, Communication, Description de la team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prochains jeux de la TEAM.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AC1DE SharK

AC1DE SharK


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : perpette
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:52

voilà c pour savoir quels seraient pour vous les prochains jeux sur lesquels la team pourrait s entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbass

Dumbass


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:56

je compte m'acheter avec Chrno tenchu Z.(sortie le 30 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE SharK

AC1DE SharK


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : perpette
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

bonne idée mais il est bien le multi ?
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE Mathou

AC1DE Mathou


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

moi aussi je vais me l'acheter
Oui le multi es super (4joueurs) on fais des mission on a des equipements on gagne des pts a repartir dans les different truc (je c plus comment on dis lol) style vie force et agilité (perso je met tt en vie et en agilité) on a des arme des tenues des visage les deux sexes (homme et femme moi je pref femme lol 'sont trop cannon) puis on choisi ses mission (carte de mission immense on pe aller sous les batiment sur les toi se mettre contre les mur on bon petit slinter cell a la ninja ...

edit on pe nager( il me semble que dans les autres tenchu il n'y avait pas d'eau ^^) sinon telecharge la demo tu vera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE SharK

AC1DE SharK


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : perpette
Date d'inscription : 30/04/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

c fait, c vrai c petant mais j espere une amelioration au nivo graphisme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbass

Dumbass


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

pas d'eau dans les autres tenchu??!!?!
mon ami sache que dans tenchu 2(sur psone) tu pouvais nager SOUS l'eau.Cool (yavai meme des requins...)


n'hesitez pas à le prendre les acides,par contre yaura pas de match,normal,que de la coop,et c'est pas un jeu pour les bourrins,faut avoir un minimum de discrétion!tongue
Revenir en haut Aller en bas
AC1DE Mathou

AC1DE Mathou


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:45

Je parlais de tenchu le retour des tenebre ^^
Revenir en haut Aller en bas
OeilHelbrecht

OeilHelbrecht


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de jouez de la Guitare, ou de massacrer les ennemis de L'Imperium !
Date d'inscription : 15/06/2007

Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:08

Moi perso. ça me tente bien Smile ...
Etant donné que je suis un très grand fan des Tenchus, en réalité, je les ai tous fait y compris le tous premier sur ma PS1. A l'époque, pouvoir massacrez discrètement les ennemis avec des mises en scènes avec pleins de sang, c'était le pied Twisted Evil !
Dès que je récupére ma BoBox je télécharge la démo....

Et sinon les amis, vous n'avez pas d'autres jeux en vue ?
_Je sais que c'est pas pour maintenant, mais QUAKE WARS ENNEMIS TERRITORY sera un jeux uniquement multijoueur, en réalité un FPS/Stratégique dans le genre de BF2 mais avec un univers purement fictif.
_Ensuite, il y a le fameux HALO 3 Very Happy Mais bon c'est pas pour tout de suite ^^
_HALO WARS ... . . . . . .
_Un jeux qui à l'air magnifique, dans le genre de Tenchu, peut-être bien mieux : Assassin's Creed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains jeux de la TEAM. Empty
MessageSujet: Re: Prochains jeux de la TEAM.   Prochains jeux de la TEAM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains jeux de la TEAM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux LGX
» La Team EPO
» nom de team
» Version 2 dla team
» le futur de la team RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser